Pierre's Service

La qualité des bijoux Pierre Lang est inégalée et, en tant que cliente de Pierre Lang, vous pouvez également compter sur un Service Après-Vente aux prestations exceptionnelles si cela s’avérait nécessaire. Notre production à Vienne, avec un grand nombre d’artisans parfaitement formés, nous permet d’offrir des services de réparation individuels, voir même gratuitement dans de nombreux cas. Profitez des services de votre conseillère en bijoux, qui se chargera volontiers, et sans frais supplémentaire, de la gestion et du renvoi de vos bijoux. Vous pouvez également nous faire parvenir directement votre demande de service après-vente.  Pour ce faire, il vous suffit de procéder de la façon suivante :

Cette prestation de service n’est valable que pour les bijoux acquis auprès de nos conseillères en bijoux.

ECHANGE / ANNULATION SOUS 14 JOURS

Écrin d’origine, non porté + Formulaire Echange/Annulation

SERVICE APRES-VENTE DANS LA 1ERE ANNEE A COMPTER DE LA DATE D'ACHAT

Bijou + Formulaire Service Après-Vente dûment rempli + copie de la Facture/Bon de garantie (obligatoire)

SERVICE APRES-VENTE AU-DELA D’UN AN APRES LA DATE D'ACHAT

Bijou + Formulaire Service Après-Vente dûment rempli + copie de la facture/Bon de garantie (éventuelle participation aux frais)

ECHANGE / ANNULATION

SOUS 14 JOURS

ETAPE PAR ETAPE

ETAPE 1

OUVREZ LE FORMULAIRE ECHANGE/ANNULATION ET COMPLÉTEZ-LE EN LIGNE.
Si vous souhaitez faire un échange, veuillez préciser le nouveau bijou que vous souhaitez recevoir. Si vous souhaitez faire une annulation de commande, le montant annulé sera crédité sur le compte de votre conseillère en bijoux et elle prendra contact avec vous pour le remboursement.

ETAPE 2

Imprimez le Formulaire Echange/Annulation dûment complété, daté et signé.

ETAPE 3

EMBALLEZ LES BIJOUX A RETOURNER :
Placez les bijoux à échanger ou annuler dans leur emballage d’origine avec le Formulaire Echange/Annulation et une copie de la Facture/Bon de garantie. Assurez-vous que les bijoux soient convenablement emballés et que votre envoi soit bien fermé avec du ruban adhésif.

ETAPE 4

ENVOI DE VOTRE COLIS
Apportez votre colis au bureau de poste. Assurez-vous que votre colis soit suffisamment affranchi – nous ne pourrons malheureusement pas accepter les envois non ou insuffisamment affranchis. Conservez la preuve de dépôt à la poste avec votre N° de suivi Colissimo jusqu’à ce que vous ayez reçu votre bijou en retour ou le remboursement de votre bijou. Vous pouvez également remettre le Formulaire Echange/Annulation dûment complété et votre bijou à votre conseillère. Auquel cas, le retour sera pour vous gratuit.

ETAPE 5

RECEPTION DE VOTRE REMBOURSEMENT / ECHANGE
A réception du (des) bijou(x), nous traiterons votre retour selon vos souhaits. Votre conseillère en bijoux recevra soit le montant du prix d’achat et vous remboursera ou le nouveau bijou souhaité. Elle vous contactera dès que possible pour vous remettre le remboursement ou le nouveau bijou.

SERVICE APRES-VENTE

DANS la 1ère année à compter DE LA DATE D’ACHAT

RETOUR - ETAPE PAR ETAPE

ETAPE 1

OUVREZ LE FORMULAIRE SERVICE APRES-VENTE ET COMPLETEZ-LE EN LIGNE.
Indiquez-nous l’adresse de livraison souhaitée pour le retour de votre bijou et vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique (en cas de question).

ETAPE 2

Imprimez le Formulaire SAV dûment complété, daté et signé.

ETAPE 3

EMBALLEZ LES BIJOUX A REPARER
Placez les bijoux à réparer dans leur emballage d’origine avec le Formulaire SAV et une copie de la Facture/Bon de garantie (comme preuve d’achat dans un délai d’un an). Assurez-vous que les bijoux soient convenablement emballés et que votre envoi soit bien fermé avec du ruban adhésif. Attention : vous ne pourrez bénéficier gratuitement de nos services que si vous nous fournissez tous les documents complets. Nous ne pouvons fournir aucune garantie pour les dommages causés par une manipulation inappropriée de votre bijou.

ETAPE 4

ENVOI DE VOTRE COLIS
Apportez votre colis au bureau de poste. Assurez-vous que votre colis soit suffisamment affranchi – nous ne pourrons malheureusement pas accepter les envois non ou insuffisamment affranchis. Conservez la preuve de dépôt à la poste avec votre N° de suivi Colissimo jusqu’à ce que vous ayez reçu votre bijou en retour, car votre colis est automatiquement assuré. Vous pouvez également remettre le Formulaire SAV dûment complété et votre bijou à votre conseillère. Auquel cas, le retour sera pour vous gratuit.

ETAPE 5

RECEPTION DES BIJOUX REPARES

A réception de votre envoi, nous traiterons votre retour aussi vite que possible, le délai moyen en fonction de la réparation à effectuer et de la charge de travail étant de 4 à 6 semaines. Vous recevrez votre bijou réparé ou un nouveau bijou, gratuitement et directement à l’adresse de livraison que vous nous aurez indiquée. 

Note :

  • Retour direct à Pierre Lang (payant)
  • Retour par le biais de votre conseillère en bijoux (gratuit)

SERVICE APRES-VENTE

AU-DELA D’UN AN APRES LA DATE D'ACHAT

RETOUR – ETAPE PAR ETAPE

ETAPE 1

OUVREZ LE FORMULAIRE SERVICE APRES-VENTE ET COMPLETEZ-LE EN LIGNE
Indiquez-nous l’adresse de livraison souhaitée pour le retour de votre bijou et vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique (en cas de question).

ETAPE 2

Imprimez le Formulaire SAV dûment complété, daté et signé.

ETAPE 3

EMBALLEZ LES BIJOUX A REPARER
Placez les bijoux à réparer dans leur emballage d’origine avec le Formulaire SAV et, pour un traitement plus rapide de votre envoi, une copie de la Facture/Bon de garantie. Assurez-vous que les bijoux soient convenablement emballés et que votre envoi soit bien fermé avec du ruban adhésif. Nous ne pouvons fournir aucune garantie pour les dommages causés par une manipulation inappropriée de votre bijou.

ETAPE 4

ENVOI DE VOTRE COLIS
Apportez votre colis au bureau de poste. Assurez-vous que votre colis soit suffisamment affranchi – nous ne pourrons malheureusement pas accepter les envois non ou insuffisamment affranchis. Conservez la preuve de dépôt à la poste avec votre N° de suivi Colissimo jusqu’à ce que vous ayez reçu votre bijou en retour, car votre colis est automatiquement assuré. Vous pouvez également remettre le Formulaire SAV dûment complété et votre bijou à votre conseillère. Auquel cas, le retour sera pour vous gratuit.

ETAPE 5

RECEPTION DES BIJOUX REPARES
Tous les bijoux ne peuvent malheureusement pas être réparés gratuitement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de réparation énumérés ci-dessous en fonction du travail à effectuer. Nous nous efforcerons toujours d’effectuer gratuitement les petites réparations. Soyez-en assurée.
A réception de votre envoi, nous traiterons votre retour aussi vite que possible, le délai moyen en fonction de la réparation à effectuer ou de la charge de travail étant de 4 à 6 semaines. Vous recevrez votre bijou réparé ou un nouveau bijou directement à l’adresse de livraison que vous nous aurez indiquée. Attention : les documents remplis de manière incomplète ou illisibles ne pourront pas être traités et vous seront retournés avec le bijou non réparé. Malheureusement, nous ne pouvons pas réparer votre bijou si les matériaux nécessaires ne sont plus disponibles ou si une réparation est techniquement impossible. Dans ce cas, nous vous retournerons le bijou gratuitement.

Note :

  • Retour direct à Pierre Lang (payant)
  • Retour par le biais de votre conseillère en bijoux (gratuit)